[article]
Titre : |
Initiation à l'analyse de situations professionnelles au retour de stage |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sabine Roger, Auteur ; Chloé Godebert, Auteur |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 31-32 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Réfléchir sur sa pratique professionnelle lorsqu’on est en formation aide-soignante n’est pas d’emblée un exercice facile, ni sans risque. Pour accompagner les élèves aides-soignants à s’interroger sur des situations de soins, parfois mal vécues, le groupe d’entraînement à l’analyse des situations professionnelles peut être un exercice de choix. Illustration avec l’analyse d’un dépassement de tâche demandé à une stagiaire. |
Permalink : |
https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=107877 |
in Soins Aide-Soignantes > n°92 (Janvier/Février 2020) . - p. 31-32
[article]
|