Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21467 | CDMA | Périodique | CDMA | Documentaire | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierRelation de service et modernisation du service public : enjeux et pratiques / Benoît Meyronin in Gestions hospitalières, N°519-Octobre 2012 (2012)
[article]
Titre : Relation de service et modernisation du service public : enjeux et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Meyronin Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 460 Note générale : Reçu le 14 Février 2013 Langues : Français (fre) Permalink : https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77732
in Gestions hospitalières > N°519-Octobre 2012 (2012) . - p. 460[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21467 CDMA Périodique CDMA Documentaire Disponible Améliorer le service rendu aux patients. Le programme "Proches de vous" de l'AP-HP / Hubert Joseph-Antoine in Gestions hospitalières, N°519-Octobre 2012 (2012)
[article]
Titre : Améliorer le service rendu aux patients. Le programme "Proches de vous" de l'AP-HP Type de document : texte imprimé Auteurs : Hubert Joseph-Antoine ; Stéphane Feriaut Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 476-479 Note générale : Reçu le 14 Février 2013 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus n°1] enquête Mots-clés : Programme AP-HP Proches de vous Service Saphora Démarche qualité Symétrie des attentions Résumé : La qualité de prise en charge des patients passe aussi par l'amélioration du service rendu à l'hôpital. Dès janvier 2011, avec le programme "Proches de vous", la direction générale de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris a souhaité améliorer l'écoute et l'analyse des attentes et besoins des patients et de leurs médecins traitants, et créer une nouvelle organisation pour élaborer, mettre en oeuvre et accompagner les actions de progrès identifiées. Permalink : https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77733
in Gestions hospitalières > N°519-Octobre 2012 (2012) . - p. 476-479[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21467 CDMA Périodique CDMA Documentaire Disponible La satisfaction du patient hospitalisé : les logiques de contribution / Caroline Merdinger-Rumpler in Gestions hospitalières, N°519-Octobre 2012 (2012)
[article]
Titre : La satisfaction du patient hospitalisé : les logiques de contribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Merdinger-Rumpler Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 503-507 Note générale : Reçu le 14 Février 2013 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus n°1] hôpital Mots-clés : Marketing des services publics Satisfaction du patient Qualité de service Modèle de Liosa Résumé : Depuis l'ordonnance du 24 avril 1996, la loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé et celle du 13 août 2004 instaurant la Haute Autorité de santé, les établissements de santé ont dû approfondir la connaissance de leurs publics pour adopter en conséquence activités et prestations. Les dispositifs adoptés se fondent essentiellement sur deux types d'outils de mesure de la satisfaction des patients : le questionnaire de sortie et l'enquête de satisfaction. Permalink : https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77734
in Gestions hospitalières > N°519-Octobre 2012 (2012) . - p. 503-507[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21467 CDMA Périodique CDMA Documentaire Disponible