
[article]
inEnfances & Psy > N° 28 - (2005) . - p. 33-38
[article]
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22311 | CDMA | Périodique | CDMA | Documentaire | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
La scolarisation des élèves présentant des difficultés psychologiques à expression comportementale : l'école à l' itep, l' itep à l'école / Catherine Ponsard in Enfances & Psy, N°54- (2012) | Sous-capacités d'imagerie et suggestibilité. Le rôle de trois sous-capacités (vivacité, contrôle, stabilité) d'imagerie (visuelle, auditive et somesthésique) dans deux dimensions de la suggestibilité (idéationnelle et motrice non volontaire) / Elisabeth Grebot in Bulletin de psychologie, 479- Tome 58(5) (2005) | Les apprentissages avant l'école, pendant l'école, après l'école et leurs anomalies / Bernard Gibello in Perspectives psychiatriques, vol 53-N°3 (2014) | Une expérience d'accueil des enfants de deux ans à l'école maternelle / Pascale Leroy in Le journal des psychologues, N°237 - Mai 2006 (2006) |