Auteur Jack Doron
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Considérations méthodologiques pour la construction de questionnaires : l'exemple de la SChool REfusal EvaluatioN (SCREEN) / Olivier Grondin in Annales médico-psychologiques, n°9 (Novembre 2018 Vol. 176)
![]()
[article]
inAnnales médico-psychologiques > n°9 (Novembre 2018 Vol. 176) . - p. 863-869
Titre : Considérations méthodologiques pour la construction de questionnaires : l'exemple de la SChool REfusal EvaluatioN (SCREEN) Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Grondin, Auteur ; Jack Doron, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 863-869 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus n°1] évaluation
[Thesaurus n°1] méthodologie
[Thesaurus n°1] psychologie
[Thesaurus n°1] Trouble du comportement :Phobies:Phobie scolaireMots-clés : Questionnaire School refusal evaluation (SCREEN) Résumé : Comment construire un questionnaire de psychologie ? Souvent peu détaillée dans les études, l’étape de construction d’un questionnaire est pourtant un aspect méthodologique essentiel du travail de mesure des phénomènes psychologiques. Au-delà des précautions prises ultérieurement lors de sa validation, un questionnaire ne peut mesurer que ce pourquoi il a été créé, d’où l’importance cruciale de cette étape. Permalink : https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101236 [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18906 CDMA Périodique CDMA Documentaire Disponible Variations sur le penser bien tempéré / Jack Doron in Bulletin de psychologie, 450- Tome 53(6 ) (2000)
[article]
inBulletin de psychologie > 450- Tome 53(6 ) (2000) . - 749-753 : 661-804 p.
Titre : Variations sur le penser bien tempéré Type de document : texte imprimé Auteurs : Jack Doron, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : 749-753 : 661-804 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : hommage Didier Anzieu Permalink : https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22220 [article]