| Titre : | 
					(Mais) quelle continuité pédagogique ? | 
				
					| Type de document :  | 
					texte imprimé | 
				
					| Auteurs :  | 
					Carine Chagneau, Auteur ; Rodolphe Keller, Auteur | 
				
					| Année de publication :  | 
					2021 | 
				
					| Article en page(s) :  | 
					p. 122-132 | 
				
					| Langues : | 
					Français (fre) | 
				
					| Catégories :  | 
					[Thesaurus n°1] collège [Thesaurus n°1] enseignement à distance [Thesaurus n°1] pédagogie
  | 
				
					| Mots-clés :  | 
					Continuité pédagogique  Confinement  Distanciel | 
				
					| Résumé :  | 
					Cinq professeurs d’un collège de Montreuil (93) expliquent comment ils ont tenté d’assurer la continuité pédagogique avec leurs élèves, à distance, pendant la période de confinement entraînée par la crise sanitaire de la covid-19, à quelles difficultés ils ont été confrontés et de quelle manière ils ont investi leur mission. | 
				
					| Permalink : | 
					https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=113325 |