Titre : |
Comment les enfants et adolescents avec le trouble déficit d'attention/hyperactivité (TDAH) vivent-ils le confinement durant la pandémie COVID-19 ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
L. Gamon, Auteur ; B. Falissard, Auteur |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. S85-S92 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesaurus n°1] enfant [Thesaurus n°1] famille [Thesaurus n°1] Troubles du développement:trouble déficitaire de l'attention hyperactivité
|
Mots-clés : |
Confinement Bien-être Ecole |
Résumé : |
Le confinement général de la population française dans le contexte de la pandémie de COVID-19, liée au nouveau Coronavirus SARS-COV-2, est une situation potentiellement à risque pour les enfants avec un développement atypique. L'objectif de notre étude est de mieux comprendre l'état de santé mentale des enfants et adolescents avec le trouble déficit d'attention hyperactivité (TDAH) en période de confinement. |
Permalink : |
https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110428 |