Titre : |
L'expérience patient Améliorer la qualité de prise en charge |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Lassarat, Auteur ; Elise Pasqual, Auteur |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 62-64 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesaurus n°1] Empathie [Thesaurus n°1] hôtellerie
|
Mots-clés : |
Ma santé 2020 Satisfaction patient Expérience patient Conciergerie Accompagnement Solutions numériques |
Résumé : |
Avec le plan " Ma santé 2022 ", engagement collectif permettant une meilleure organisation du système de santé, le patient est enfin remis au coeur de son parcours de soin. Ce plan prévoit notamment des objectifs en matière d'amélioration de la qualité de prise en charge, récompensés par un dispositif d'incitation financière à l'amélioration de la qualité (Ifaq) ambitieux dont les montants sont appelés à croître fortement. |
Permalink : |
https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=107024 |