Auteur Maud Eckenschwiller
|
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesDe la construction identitaire à l'engagement en formation, quels enjeux pour les étudiants en ergothérapie ? / Maud Eckenschwiller in Ergothérapies, N° 64-Janvier 2017 (2017)
[article]
inErgothérapies > N° 64-Janvier 2017 (2017) . - p. 5-14
Titre : De la construction identitaire à l'engagement en formation, quels enjeux pour les étudiants en ergothérapie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud Eckenschwiller Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 5-14 Note générale : Reçu le 16 Février 2017 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus n°1] ergothérapie
[Thesaurus n°1] pédagogieMots-clés : Rapport à la formation Stratégies identitaires Identité professionnelle Accompagnement Résumé : La notion de construciton identitaire professionnelle est un concept clé pour le formateur. Une approche précise de ce concept, une compréhension de ses mécanismes et la perception de l'évolution des étudiants permettent au formateur d'adapter son accompagnement de manière pertinente tout au long du cursus des étudiants en ergothérapie. Permalink : https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92314 [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24380 CDMA Périodique CDMA Documentaire Disponible



