Catégorie accueil du public
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Titre : Accueil du public : améliorer le service aux usagers : Les enjeux de l'accueil social Type de document : texte imprimé Auteurs : Raphaëlle Messina, Auteur Editeur : Voiron : Territorial Editions Année de publication : 2020 Importance : 1-102 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8186-1665-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus n°1] accueil du public
[Thesaurus n°1] formalité d'accueil
[Thesaurus n°1] Gestion de conflits
[Thesaurus n°1] travailleur socialMots-clés : Accueil social accueil du public service aux usagers formalité d'accueil service public attentes agents d'accueil encadrement outil numérique accueil physique environnement évolutif assistance bénéficiaire ayant droit Index. décimale : 302.2 Communication Résumé : Cet ouvrage propose une approche globale prenant en compte les différents paramètres et enjeux de l'accueil du public. Interpellé par les différentes mutations sociales, institutionnelles, administratives des territoires, l'accueil social prend tout son sens en tant que premier " sas " d'accès aux droits. Il est nécessaire de comprendre l'impact des réformes territoriales et des politiques d'action sociale, qui engendrent une pression croissante sur le public, les acteurs locaux et les professionnels de l'accueil [...] Permalink : https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=117908 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L0000248 PAR 9.2/MES Livre CDMA Documentaire Disponible
Titre : Accueil du public et gestion des émotions Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Arienta, Auteur ; Christian Bodin, Auteur Editeur : Sofiac/Berger-Levrault Année de publication : 2011 Importance : 1-145 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85130-231-1 Prix : 19,90 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus n°1] accueil du public
[Thesaurus n°1] pratiques professionnelles
[Thesaurus n°1] Régulation des émotions:Gestion des émotionsMots-clés : accueil du public gestion des émotions pratique professionnelle bienveillance accueil administratif charte Marianne Index. décimale : 152.4 Emotions. Sentiments Résumé : Qu'il est parfois difficile de ne pas laisser nos émotions submerger une attitude professionnelle ! Certains fonctionnaires, et plus largement toute personne en charge d'un bureau d'accueil, possèdent une solide formation technique mais ne sont pas pour autant préparés à affronter toutes les facettes de leurs activités professionnelles. Cet ouvrage propose une méthodologie simple et ludique à tous ceux qui souhaitent se préparer ou préparer les agents de leur service à remplir avec succès leur mission d'accueil du public, qu'il s'agisse d'usagers d'une administration, de justiciables ou de clients d'une entreprise. Permalink : https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=118154 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L0000242 PAR 9.2/ARI Livre CDMA Documentaire Disponible