

[article]
inNeuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence > n°5 (Septembre 2021 Vol. 69) . - p. 228-234
[article]
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10262 | CDMA | Périodique | CDMA | Documentaire | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
Compréhension des gestes conventionnels chez les enfants typiques, les enfants avec troubles du spectre autistique et les enfants ayant des troubles du langage oral / A. Perrault in Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence, n°1 (Janvier 2019 Vol. 67) ![]() | L'atelier Corps ET Parole ; une application singulière du judo pour favoriser l'émergence d'une parole sur ce qui fait violence / Patrick Larose in Enfances & Psy, n°78 (2018) ![]() | Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent / Adele Faber (2016) ![]() | Certification Autisme, quelle qualité professionnelle pour l'autisme ? / Julien Paynot ![]() | Des boîtes aux lettres pour libérer la parole des enfants / Lola Fourmy in Actualités Sociales Hebdomadaires, n°3184 (Novembre 2020) ![]() | Pour le bien-être des enfants et des adolescent.e.s et leur bon développement psychologique, un accès effectif pour tous et toutes à la scolarité comme à la formation ![]() |