|
[article]
inL'aide soignante > n°229 (Août-Septembre 2021) . - p. 15-17
[article]
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 10237 | CDMA | Périodique | CDMA | Documentaire | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
Le nouveau référentiel de la formation d'aide-soignant / Bernard Souranonh in Soins Aides Soignantes, n°103 (Novembre/Décembre 2021) | La place du tuteur aide-soignant dans le référentiel de formation 2021 / Aline Glod in L'aide soignante, n°254 (Février 2024) | L'accompagnement pédagogique individualisé dans la formation d'aide-soignant / Natalina Ribeiro in Soins Aides Soignantes, n°108 (Septembre/Octobre 2022) | Se saisir du nouveau référentiel de la formation d'aide-soignant / Olivier Lamot in L'aide soignante, n°229 (Août-Septembre 2021) | La démarche d'ingénierie pour la formation au tutorat aide-soignant / Isabelle Gaigne in Soins Aides Soignantes, n°85 (Novembre/Décembre 2018) | Du cri de l'aide-soignant en gériatrie à un aide-soignant conscient et connecté / Carole Mouatcha (2022) |


