

[article]
inEnfances & Psy > n°87 (2021) . - p. 122-132
[article]
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10116 | CDMA | Périodique | CDMA | Documentaire | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
Rôle du documentaliste dans la continuité pédagogique lors de la pandémie de Covid-19 / Maryam Medevielle in Soins Cadres, n°131 (Novembre 2021) ![]() | Cuisiner des idées reçues, une expérience positive de l'enseignement à distance / Elisabeth Wisniewski in Soins Cadres, n°134 (Mars 2022) ![]() | Comment la Covid-19 a bouleversé l'organisation des Ifas / Michèle Marchi in L'aide soignante, n°219 (Août-Septembre 2020) ![]() | Intérêt d'un espace numérique partagé en Ifas / Natalina Ribeiro in Soins Aides Soignantes, n°98 (Janvier/Février 2021) ![]() | Simulation en distanciel et lien pédagogique / Nadège Cougnoux in Soins Cadres, n°134 (Mars 2022) ![]() | Quelle perception et quelle utilisation de l'aide technique personnalisée en impression 3D réalisée lors du séjour de réadaptation? Retour sur 3 ans d'expérience du REHAB-LAB de la Fondation IIdys / B. Guegen in Ergothérapies, n°87 (Octobre 2022) ![]() |