Titre : |
Les troubles du développement cognitif : approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maurice Berger, Auteur |
Editeur : |
Toulouse [France] : Privat |
Année de publication : |
1992 |
Collection : |
Enfances. Clinique (Toulouse) |
Importance : |
176 p. : ill. ; 24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7089-1353-0 |
Note générale : |
Second ouvrage Commande du comité d'achat du 18 Mars 2003. Reçu le 21 Mai 2003 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
apprentissage cognition |
Résumé : |
On apprend essentiellement avec son corps. Telle est l'hypothèse centrale de ce livre qui démontre la possibilité de saisir le sens des difficultés cognitives et de les traiter. Dans cette deuxième édition enrichie et actualisée Maurice Berger propose : une description des conditions d'observation des troubles de l'apprentissage - une tentative de classification de ces troubles - un modèle général de prise en charge thérapeutique.... |
Note de contenu : |
Div. Doc : BNF. / |
Permalink : |
https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3646 |