Titre : |
L'écriture dans les dossiers-clients : perceptions de l'autonomie et stratégies déployées par des étudiants en ergothérapie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Katleen Leduc, Auteur ; Martine Brousseau, Auteur |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 55-66 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesaurus n°1] autonomie : psychologie [Thesaurus n°1] compétence : psychologie [Thesaurus n°1] ergothérapie [Thesaurus n°1] étudiant
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Mots-clés : |
Dossiers-clients Stratégies |
Résumé : |
L'écriture clinique en ergothérapie est une forme d'écriture d'argumentation faisant appel à des compétences, entre autres, d'observation lors des évaluations, de discernement et d'un regard critique sur la démarche d'évaluation. Or, le développement des compétences en écriture clinique dans les dossiers-clients est un élément important de la formation en ergothérapie. Il est attendu que les étudiants développent leurs compétences et les déploient durant leur stage afin de devenir des ergothérapeutes autonomes et compétents. |
Permalink : |
https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=107066 |
in Ergothérapies > n°76 (Janvier 2020) . - p. 55-66