Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'Relations usagers'




Le pôle Patient, attractivité, communication et qualité / Marie Lapostolle in Gestions hospitalières, n°580 (Novembre 2018)
![]()
[article]
Titre : Le pôle Patient, attractivité, communication et qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Lapostolle, Auteur ; Philippe Sudreau, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 561-566 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus n°1] communication
[Thesaurus n°1] Qualité de vie
[Thesaurus n°1] travailMots-clés : Attractivité Expérience patient Relations usagers Qualité Gestion des risques CHU Nantes Pacq Résumé : Le pôle Patient, attractivité, communication et qualité (Pacq), créé en octobre 2016, est un pôle fonctionnel qui vise le renforcement de l’attractivité du CHU de Nantes dans un contexte concurrentiel fort, notamment par la promotion et le portage d’une conception innovante de la relation patient («l’expérience patient»), tout en s’inscrivant dans la dynamique d’innovation du CHU liée au projet Île de Nantes. Permalink : https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101644
in Gestions hospitalières > n°580 (Novembre 2018) . - p. 561-566[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21867 CDMA Périodique CDMA Documentaire Disponible