Auteur Isabelle Monnot
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Expérience pédagogique autour de l'UE 2.3 S2 / Isabelle Monnot in La Revue de l'infirmière, n°258 (Février 2020)
[article]
Titre : Expérience pédagogique autour de l'UE 2.3 S2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Monnot, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 32-33 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus n°1] formation initiale
[Thesaurus n°1] handicap
[Thesaurus n°1] Soin:Soin infirmierMots-clés : Dépendance Vulnérabilité Résumé : Orientées vers la construction de savoirs par l’étudiant, les modalités pédagogiques proposées en formation initiale infirmière s’appuient sur des valeurs humanistes ouvertes à la diversité des situations vécues par les personnes prises en soins. Selon cette approche, un institut de formation en soins infirmiers de Saône-et-Loire partage son expérience sur une démarche pédagogique originale en lien avec le thème du handicap. Permalink : https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=107934
in La Revue de l'infirmière > n°258 (Février 2020) . - p. 32-33[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 743 CDMA Périodique CDMA Documentaire Disponible Les patients-formateurs dans la formation initiale infirmière / Isabelle Monnot in La Revue de l'infirmière, n°245 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Les patients-formateurs dans la formation initiale infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Monnot, Auteur ; Jean-Christophe Guillemin, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 42-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : Démocratie sanitaire Droit des usagers Formation initiale formateur Patient formateur Résumé : La démocratie sanitaire est une démarche qui vise à associer l’ensemble des acteurs du système de santé dans l’élaboration et la mise en œuvre de la politique de santé, dans un esprit de dialogue et de concertation. Dans ce cadre, des étudiants en soins infirmiers de la région Bourgogne-Franche-Comté ont mené un travail d’enquête pour éclairer la réalité des collaborations menées avec des patients-formateurs pour contribuer à la formation initiale infirmière. Permalink : https://ch-poitiers.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=100908
in La Revue de l'infirmière > n°245 (Novembre 2018) . - p. 42-43[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16660 CDMA Périodique CDMA Documentaire Disponible